Je ne compte pas précisément les années qui ont suivi l’abandon de ma chaîne. Peut être ne me sentais-je pas prête pour une régularité de vidéo, pour parler de quoi d’ailleurs ? Pour me voir, montrer ma tête que je ne supportais pas.

Maintenant, avec un peu plus de confiance en moi et une envie de partager tout ce qui me passe à l’esprit, je me permets de ré-ouvrir ma chaîne.

Elle est vide pour le moment, elle se veut des moments authentiques, une mise à nue devant la caméra comme une sorte de journal que je partage avec tous. J’ai beaucoup beaucoup d’interrogations, j’aime énormément de choses, je désire en parler.

Art.

Politique.

Genre.

Littérature.
Psychologie.

Cinq grands axes, domaines de prédilection qui se rejoignent et forment un monde, une planète sur laquelle habite une petite princesse.

Elle risque d’être un peu brouillon, je monte mes vidéos comme j’écris des poèmes, comme je peins sur des toiles vierges. Même mes descriptions se dévoilent dans une recherche esthétique qui ne peut plaire à tout le monde.

En tout cas, j’espère vous y voir, vous apporter quelque chose, infime soit-elle.

8 thoughts on “Re-Ouverture. Ou l’explication de l’abandon de ma chaîne Youtube.”

  1. Tu t’es coupé les cheveux ! Ca te va trop bien !
    Pour revenir au sujet, je te trouve effectivement plus confiante. En tout cas, je suis contente de te revoir. Si le format oral te plaît, vas-y (c’est pas forcément mon cas, à part en stories sur Instagram). Je te suivrai dans tous les cas, ici ou sur ta chaîne !

    1. Oui je me suis coupée les cheveux, les cheveux longs ça me va pas xD
      Je suis bien contente si tu trouves que j’ai plus confiance. Disons que la préparation oral de mon concours l’année dernière m’a fait prendre conscience de certains points que j’aimerai utiliser comme des forces. Le silence par exemple que j’emploie beaucoup.
      J’espère que mes prochaines vidéos te plairont !

    2. Oui xD j’en avais tellement marre de mes cheveux longs. Mais je continue mon blog. Je voulais juste ajouter un complément parce que c’est toujours intéressant de changer de format à révélé de nouvelles formes !

  2. Je ne connaissais pas tes précédentes vidéos mais je me réjouis de pouvoir maintenant t’entendre en vidéo. En plus tout les thèmes que tu souhaite aborder me passionne egalement. C’est une très belle idée !

    1. Non je les ai enlevé parce que je ne supportais pas de me revoir xD
      Je suis très heureuse de voir que mes vidéos t’intéressent ! J’espère que les autres aussi tu y trouveras ton bonheur !

    2. Merci ! J’espère que tu aimeras les suivantes que j’ai préparé. Je prends beaucoup de temps mais parce que je veux qu’elles soient construites et instructives. Enfin qu’elles puissent éveiller des petits trucs en chacun.

  3. Perso, j’adorais tes anciennes vidéos, mais je peux totalement compatir avec ce sentiment de se relire ou se re-regarder, et, comme une grande soeur, voir à travers la performance! Je suis contente que tu te retrouve, déjà dans le ton du blogue, ça paraît! Et j’ai bien hâte de voir ce style de vlogging plus lo-fi, je pense bien que youtube en a à nouveau besoin.

    1. Je trouve aussi que ce mouvement de vidéo manque sur la youtubsphere alors que c’est agréable de se poser le temps de vingt minutes pour écouter ce qu’une personne a à dire. Ça peut être très instructif. Le seul problème c’est le montage, si je rate mon jour de montage je suis bonne pour la semaine suivante et ça décale toutes mes vidéos xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.